[Clash of clans] Idée de villages pour hdv de lvl 3 à 8 !

Bonjours jeune gamers ou plutôt jeunes clasheurs car aujourd’hui je vous partage quelques idées de bon villages clash of clans ! 

Le but de ces représentation à re-copier sur votre village (selon son lvl) est avant tous de protéger vos ressources (donc de vous faire une bonne défense) 

(source : http://www.clashofclans.fr )

Petite précision : Hdv = hôtel de ville, il faut donc choisir votre exemple en fonction du niveau de votre hôtel de ville car les remparts et autres structures sont comptabilisées en fonction de votre niveau. 

Pour commence Hdv lvl 3 :
Image

Hdv lvl 4 :
Image

Hdv lvl 5 : 
Image

Hdv lvl 6 (1):
Image

Hdv lvl 6 (2) :
Image

Hdv lvl 7 :
Image

Hdv lvl 8 :
Image

 

 

34 réflexions sur “[Clash of clans] Idée de villages pour hdv de lvl 3 à 8 !

  1. merci pour l’astuce hdv 5 saufe que quand nos ouvrier sont pri et quon a un coffret de gems on peut pas mettre le camp militaire

  2. Village de merde Hdv 8 ta pas des rempart comme sa

    • Déjà, ils prennent la peine de te donner un exemple de village, pour aider alors si tu viens pour dire « village de merde » juste reste chez toi ‘-‘ Et pis toi qui est si fort, tu devrais pas avoir besoin de chercher des exemples de villages pour tomber sur ce site. Vas-y fais le tiens ^_^
      Sinon, merci aux personnes qui ont pris les photos, de bons exemples en général.

  3. J’ai un hdv 8 et j’ai bien des remparts comme ca : c’est des remparts Lv.8 !
    Sinon merci de l’astuce 🙂

  4. merci du conseil c’est sympa pour les debutants

  5. Salut,c’était juste pour te dire que pour l’hdv6(2) si on se fait attaquer par en bas a droite et que la defense antiaerienne est detruite cette partie sera vite detruite a mon avis! Voila c’est tout sinon super ce que tu a fait c’est vraiment une bonne idée! Salut!

  6. le seul problème c est les villages en farm si ont a pas envie de farm des fois c est un peu dure de remplacer l’hdv par autre chose (je pense a hdv 7)

  7. j’ai fait le vilage hdv 6 2 il et trop bien

    • oui ta raison mais la défense anti aerrienne est mal placer a par sa tres bonne idee jaurais jamais pensee merci pour ce village .

  8. Salut, sur ton hdv8 il manque 1 antiaérien 😉

  9. moi je suis or3 et je suis hdv6 et je gagne avec avez le vilage que tu a mi

  10. salut tout le monde pour les villages hdv 7 et 8 il ne faut JAMAIS matter sont hdv moin de ces defences et cest remparts. Les attquand on juste a l’ataquer et il gagane deja 1 etoiles. Ils sont sur deja davoir gaganer des coupes. voila sinon les autres TRES bien.

  11. le hdv 1 il est bien ? J’hésite avec le 2 :/

  12. merci pour hdv6 cela ma beaucoup aider et permis dévoluer

  13. Bonjour,
    Merci pour les exemples j ai fait le niveau 6 (1) et je m en sors beaucoup mieux !
    Bravo

  14. Avec le plan HdV Lvl 3, 6 géants sont passés par le petit trou du canon (j’y avait quand même laissé une bombe niveau 2…, et ont démoli toute la base. Il faut dire qu’ils étaient épaulés par 20 archères, et puis 16 gobelins qui ont rasé tout le reste quand ils ne restaient plus qu’un canon. Mais c’est quand même un bon petit village que je vais continuer d’améliorer 😉

  15. Pour le hdv 6(1) il faut juste rentrer les defense antiaérienne sinon sinon après il est detruit et c est mort

  16. 7 et 8 de la merde en plus moi j ai adv 7 je fait partiedu clan les lumineux nous sommes 45 et je m appelle titouan124

  17. Le village hdv 6 m’a bien servi mais il manque des éléments comme la 3eme caserne ! Merci tout de même. Bises. Michel

  18. c’est trop bien heureusement quia sa

  19. C est bien mais j sui hdv 10 dc

  20. Hdv 10 et rempart lvl 10 et 11 et ligue champion

  21. Hdv 8, maintenant il y a 4 mortiers, du coup, on peu plus suivre les models :/

  22. Jador ses tite ses des tres bonne s’ider.

  23. Juste pour le hdv 6 2 Ya pas assez de remparts non ?

  24. Et aussi pour le hdv 6 2 Ya pas de propulseur d’air

  25. je suis hdv 5 et sur le sky motion leur village et beaucoup mieux et en plus il vont jusque a hdv 10

Laisser un commentaire